L’extrait EstroG-100 est le merveilleux résultat de traditions anciennes et de la puissance prouvée des plantes coréennes, soutenu par des méthodes de recherche modernes et innovantes. L’extrait est composé de trois plantes bénéfiques : Phlomis umbrosa, Cynanchum wilfordii et Angelica gigas. Elles sont utilisées depuis des siècles dans la médecine traditionnelle coréenne.

Les trois plantes sont cultivées dans les montagnes coréennes au sein d’exploitations agricoles attentivement sélectionnées pour garantir la haute qualité standardisée et la pureté de l’EstroG-100. Après la récolte, les plantes sont acheminées vers la ville sud-coréenne d’Incheon pour y être transformées, où se trouve une installation de production ultramoderne et certifiée. Ici, les principes actifs sont soigneusement extraits des racines par extraction à l’eau chaude, puis séchés par pulvérisation en quelques secondes pour former l’extrait EstroG.

L’ensemble du processus de production de l’extrait EstroG-100 suit des contrôles de qualité et des protocoles stricts, reconnus au niveau international. Par exemple, des tests approfondis sont effectués à chaque étape de la production pour garantir la qualité. Les matières premières végétales et l’extrait d’EstroG-100 sont examinés de près afin de détecter 250 pesticides et métaux lourds différents, dont le plomb, le cadmium, l’arsenic et le mercure, et afin de vérifier la pureté microbienne (bactéries, champignons, virus et parasites).

Les installations de production modernes sont supervisées par les ministères coréens de la santé et de la qualité alimentaire et fonctionnent selon les normes de production internationales (telles que GMP et HACCP).